Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawailand
Kawailand
Publicité
Kawailand
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Des collab pour changer...

...des croquis ^v^

Sinon, je viens de finir la lecture de STARDUST de Neil Gaiman un auteur que j'adore mais je n'ai lu de lui que DE BONS PRESAGES et AMERICAN GODS ! J'ai hâte de voir le film adapté de STARDUST et j'avais entendu dire que "De bons présages" devait l'être aussi mais apparemment c'était faux... snif il devait y avoir Johnny Depp dans le rôle de RAMPA ...

Il y a aussi CORALINE que j'aimerai bien découvrir...

Ce sont des linearts de mon amie Louisa aka Lillo ^v^

lineart_gothlillo

fille_protec

gothlillo2

Nakajima Yôko,l'héroïne de mon DA préféré !

Y_ko

Shannah, c'est mon O.C. number one ^^ Pour la St Valentin, j'ai décidé d'habiller des petits coeurs mes persos originaux ! Il ne me reste plus qu'à finir la colo' de la mascotte de mon site : www.feliane.com/indexsandra.html

ShannahValentine

Phénix (2007)

Ph_nixValentine

Améthyste(2007)

Am_thyste_valentine_fini

Ma Phénix, ce dessin date de 2002 mais je viens de le coloriser !

Ph_nixSD2002

GothicLolita06

Améthyste (2007)

Am_thyste2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité