Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawailand
Kawailand
Publicité
Kawailand
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Petit défilé...

...d'illustrations et croquis :

Un petit croquis de mes deux démons, Hishâm er Améthyste ^^

Am_thyste_Hish_m

Maître Abel version bô gosse ^^°

Abel

Une 'tite colo' pour Lillo !

princesse

Un de mes dessins en cours, ici : Féliane en SD pour MyriaM^^

F_liane_choupi

Là, en cours une petite Gothic Lolita

Gothicencours

Hishâm

Hish_mencours

Et Shannah ^^

Shannah_douche

Et un dessin fini, Shannah... Bon, j'ai un peu de mal avec les armes...LOL

Shannah21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la tenue de Shannah, je trouve que ces bottes lui vont très bien !! Wouaah, encore une chtite Féliane ?? Chuis trop gâtée, dis donc !! Tu vas bientôt avoir plus de Féfé que de Shannah =^^= Biiizetmerciparavance ^^
Publicité