Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawailand
Kawailand
Publicité
Kawailand
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Encore pleins de dessins...

Voici le croquis d'Azazel, le perso démoniaque de Failis et Orpheelin... K'il est beau (en vrai paske je suis pas douée pour les bô ténébreux ..LOL)

Azazel

La flamboyante Phénix !

Ph_nix_standard

Ma belle démone Améthyste

Am_thyste_standard

Mes croquis pour un personnage qui se nomme Lili : C'est pour la création d'un site sur le thème de la cuisine.. Je dois encore les soumettre à sa créatrice, j'espère que ça lui plaira ^^

Lili

Et 2 dessins de ma mascotte, Wizard . Je vais lui créer encore 2 ou 3 tenues différentes ^^Je ne suis pas habituée à la dessiner en "standard", c'est la mascotte de mon site alors normalement c'est une chibi mascotte..LOL

Wizard_Standard

Wizardmascotte

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité