Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawailand
Kawailand
Publicité
Kawailand
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Vive les commissions !

J'adore trop ça depuis quelques temps ! C'est trop fun de voir ses persos chiris dessinés par de talentueux artistes =^0^= Merci à toi, MyriaM, c'est grâce à toi que j'y ai pris goût hû hû !!

Et je me lance à mon tour !^^ ça fait un long moment que j’y pense ! Depuis un peu plus d’un an, je n’ai fait que des portraits sur demande(d’après photo toujours) dans ma ville mais cette fois je vais surtout proposer des chibis en CG^^
Donc voilà, si vous voulez un dessin de moi, vous pouvez me contacter ici :
slchibi@gmail.com
Mais je n’ai pas Internet chez moi donc si je ne répond pas assez vite vous pouvez envoyer votre mail ici :
Elusk1@hotmail.fr

Tarif des commissions

+*CG uniquement*+
-1 perso SD (chibi) couleur - sans background (fond coloré simple): 20€
-1 perso en plus : ajoutez 15€

-1 chibi juste en lineart : 10€
Le croquis sera envoyé automatiquement en même temps que le dessin couleur ou lineart.

Je peux faire aussi :
-1 personnage RASTA  - fond simple : 30€

Tous les dessins seront au format A4, en JPG 300 dpi. Mais je peux bien sûr adapter au format de votre choix !!

+*Paiement*+

J’accepte les chèques pour la France. Pas d’autres moyens de paiement pour l’instant.
Le paiement sera effectué une fois le croquis accepté.

+*Détails de votre commande*+

Que ce soit un dessin original, un personnage « O.C. » ou un fanart, il faudra me donner tous les détails nécessaires à la réalisation de l’illustration. Bien sûr, je vous enverrai par e-mail mon croquis préparatoire pour acceptation.
Les commissions sont à usage personnel !

Voilù hû hû , et des p'tits dessins pour finir !

Am_thyste_Disney
Améthyste style Disney finished !

Am_thyste_pouvoir

Am_thyste_profil

Que des Améthyste ^^° Et pour finir ma jolie Shannah !

Shannah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp le dessin de la belle Shannah juste au dessus des commentaires, une vraie poupée !! (mm si visiblement elle n'en a pas le caractère, LOL) Bonne chance pour les comms !!!!!
Publicité