Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawailand
Kawailand
Publicité
Kawailand
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Je ne fais que mes O.C.

... J'ai trop laissé de côté le fanart, va falloir que je m'y remette... mais quand... Huu... J'arrive pas à m'arrêter de dessiner ma jolie Shannah et ses 2 démones, amies et servantes...

Am_thyste14

Améthyste en tenue de ville.

Line_Ph_nix02

Un lineart à coloriser ^^

Shannah

J'aime bien faire mes dessins entièrement sur ILLUSTRATOR !

Bo_mec

Ca c'est mon dernier remake, pour voir l'avant/après, allez faire un p'tit tour sur mon site ^0^

Aurore2

Quand même un petit fanart que je me suis forcée à terminer... j'ai encore plein de dessins en cours de colo' qui datent de 2007...LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité