Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawailand
Kawailand
Publicité
Kawailand
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

ça va...

... comme ci comme ça : mon PC est réparé mais j'ai un port de barrette mémoire qui a grillé en même temps que mon alim' et hier un autre m'a lâché... snif je vais sûrement devoir faire des frais pour mon matériel informatique malheureusement ! Qu'est ce que j'aimerai que ça ait une durée de vie plus longue !!!
Mais bon, le principal c'est que je puisse coloriser et scanner autant que je veux, j'en profite à fond et je croise les doigts pour que mes autres ports de barrettes ne crament pas tout de suite !!!

Am_thyste_pouvoir

Mon dessin en cours ^^

line2008_01__collab

Une colo pour Lillo !

Mascotte_Wizard

Un portrait de ma Mascotte fait à partir d'un dessin de mon amie MyriaM

Night

Night, un perso lié à Shannah et son histoire...

Shannah11

Shannah1001nuits

Shannah, je les ai faite en 2007 mais je viens seulement de les coloriser !

line_Am_thyste_new_

line_Chibid_mone

Line_Night

Line_Shannah

Line_Shannah_2

Quelques lineart si ça vous tente... J'ai très rarement de retour à ce niveau là mais bon, je tente le coup ^^;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité