Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawailand
Kawailand
Publicité
Kawailand
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Le temps de...

... la bronzette est arrivé ... lol Il fait super bô ici dans le Pas de Calais ^^ Mais bon j'ai pas trop le coeur d'en profiter car j'ai encore des ennuis avec mon PC (je ne suis pas sur le mien pour allez "on ze web") et voui, mon alim' est morte et ça fait presqu'une semaine que je peux pas scanner, pas coloriser... je ne suis rien sans mon PC adoré !! Je suis trop accroc' à Toshop pôvre de moi ^^;

Voilà, je n'ai pas de dessins à poster pour cette fois, vivement ke je retrouve mon matériel et que je scanne tous mes nouveaux croquis ^0^
Vous pouvez aussi faire un p'tit tour sur mon DEVIANT ou sur mon SITE ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thank you ! Tu es trop gentille ^^ Tu es l'une des rares de mes amies à m'encourager sans cesse^3^ je t'adore!!
M
Courage Sandra, chuis de tout coeur avec toi !! Profite-en pour préparer des dessins prêts à la colo ^__~ Au fait, Amazon va me rembourser, je te ristournerai les pépètes avec mon prochain courrier ^^ Biiiiz
Publicité