Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawailand
Kawailand
Publicité
Kawailand
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

I love Gothics Lolita !

Voici ma dernière Gothic en cours pour mon asso' l'Alliance Slayrik ^3^ Ce dessin date de 2006 et c une Lollipop à l'origine mais je l'ai retouchée ...

GothicLolli__encours

P'tit Kdo pour mon amie MyriaM^^ Son couple fétiche, Féliane et Shiloh

Fefe_Shiloh

Ma petite Améthyste avec 2 décor différents

Am_thyste_bis

Am_thyste

Sinon je réfléchis doucement à me lancer dans les commissions... Etant donné que je ne peux pas bôcoup aller sur le net (je peux quasiment pas mettre à jour mon compte DA T__T) ça va être chô pour prendre, hum... les commandes... Je ferai que du SD déjà, c'est sûre, s'il y a des gens qui sont intéressés faites moi signe ^0^ J'ai ke mes week end pour dessiner mais je ferai au mieux soyez-en sûrs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité