Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawailand
Kawailand
Publicité
Kawailand
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Vive le soleil !

Et oui, il fait super beau aujourd'hui encore, comme quoi c'est possible ^^;

Mes derniers dessins, faits aujourd'hui même ! Mais je dessine beaucoup moins vite qu'avant... moins d'inspiration avec l'âge sans doute  lol J'ai toujours eu envie de me lancer dans les dessins à la demande (je le fait un peu par chez moi) et j'aimerai faire le système de commission, ça me tente vachement mais comme je ne suis pas toujours sur le net, ça m'embête...

Mon Améthyste, croquis et lineart pour ceux que ça tente^^

line_Am_thyste

Amethyste2

Ph_nix2

Un tout petit portrait de Phénix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité